Travailler lorsqu’on est fatigué? Faiblesse?

La fatigue est un danger important dans l'industrie ferroviaire. Tous les jours des employés de trains canadiens sont mis dans des situations où ils sont obligés de se présenter au travail fatigué. Les employés ferroviaires font tout leur possible pour être reposé, mais les chemins de fer leur rendent cette tâche difficile. Ceci est une tendance dangereuse qui doit changer.

« Vous dormez, vous vous levez, et puis vous n’avez pas à vous rendre au travail avant un autre 10 heures, et d'ici là, vous êtes fatigué. Vous êtes prêt à aller dormir, mais vous devez aller au travail ».

Un ancien employé de CP en Colombie-Britannique, qui demande de rester anonyme.

Nous avons besoin de votre aide!

Les employés ferroviaires ont combattu la fatigue dans l'industrie ferroviaire depuis des décennies, mais le problème persiste. Pour continuer ce combat nous avons besoin de votre aide. Nous vous demandons de documenter le problème.

Comment peux-tu aider?

Avez-vous été obligé d'aller au travail fatigué dû à des informations trompeuses fournies par les compagnies ferroviaires? Avez-vous été intimidé à entrer au travail fatigué? S'il vous plaît laissez-le nous savoir.

Les gestionnaires de chemin de fer:

Nous savons que beaucoup d'entre vous veulent aider, mais ont peur d'exprimer leurs préoccupations. Aidez-nous à mettre un terme à l'intimidation et les actions irresponsables des compagnies ferroviaires. Dites-nous ce que vous savez et comment vous vous sentez vraiment sur le fait que les employés sont obligés de travailler fatigué.

Nous vous encourageons à faire la bonne chose et de signaler toute information que vous pourriez avoir qui nous aiderait à aborder la fatigue sur les chemins de fer.

 

Signaler ici:
  * = Obligatoire